mardi 14 juin 2011

Présentation Laaly

Bonjour à tous,

Comme promis un petit article de ma part :) qui sera court car je n'ai que très peu accès à internet ces temps ci.


Faisons donc les présentations:

- En ce qui concerne l'irl, je m'appelle Amandine et je suis née le 5 janvier pour ce qui voudraient me souhaiter mon anniversaire, j'adore les cadeaux :D ! Je suis en couple avec Glimpse comme il a dû l'écrire précédemment. A part ça, je vis en Bretagne (oui, je le vis très bien et j'adore ca è_è) où je fais des études scientifique.... Blablabla tout le monde s'en fou !

- IG je suis probablement la pire noobie 199 du serveur :D et aussi la plus chanceuse d'avoir un chéri qui monte notre team a ma place...hum :). Je joue tous les persos cités dans les articles précédents, et plus particulièrement ma cra full terre Laaly, que j'adore parce qu'elle tape fort ! (Je vais encore me faire engueuler... *n'a toujours pas compris que le but du jeu c'était pas UNIQUEMENT de taper fort....:/* mais ça va, j'y travaille et c'est -presque- en bonne voie... )



Voila ma crasse et le rose et le rouge ça n'a rien a voir avec moi c'est juste Glimpse qui est gay

Voilà un (bon?) début, j'approfondirais le sujet de super-cratatounette plus tard en vous décrivant un peu son stuff actuel ainsi que ce que j'ai prévu pour elle (un petit passage feu s'impose).

Voilà voilà, en vous souhaitant bon jeu et a bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire