lundi 13 juin 2011

Feca/Sacri/Eni

Salut a tous !
Pas eu beaucoup de temps de jeu récemment... En plus de ça, je commence aujourd'hui une le 3eme stage de la formation bafa pour être animateur. Je pense jouer un peux quand même et je continuerais a publié des articles. Par ailleurs, Laaly devrais écrire un petit quelque chose d'ici la fin de semaine.

Venons en au but principal de cet article :
J'ai récemment eu l'occasion, en salle de donjon Kolosso de participer a une agro perco avec un Sacri(Shatyonia) et un Eni( Gofrite)

Nous sommes tombés sur 5 Défenseurs lvl 180-200 : Sram 200, Eni 199, Eni 194, Cra 186, Panda 180 et perco 7x

Contre toutes attentes...


C'est la qu'on se rends compte a quel point certaines classes sont complémentaires, malgré le debuff du perco, le feca et l'eni disposait d'un panel de protection pour protéger le sacri a tout temps du combat, celui ci sacrifiant la team. Au final, malgré les 2 enis, l’équipe d'en face n'a pas su géré le focus et surtout, n'a pas réussis a descendre le sacri a moins de 50% (trop chiant pour eux).
Enfin voila, j'avais juste envi de partager l’anecdote.
Je vous souhaite a tous un bonne soirée et vous rappel que je prends des commandes d'item kolosso/korri et obsi.
A bientôt :)

1 commentaire: